En 2024, vous pourrez participer à des cours collectifs d'Ashtanga hebdomadaires guidés.

Conditions générales d'utilisation

  1. Pour participer aux cours de yoga d’Aroga Yoga de manière professionnelle, un certain nombre de conditions générales s’appliquent. Implicitement, je suppose que vous les avez lus et acceptés.
  2. Dès que vous prenez rendez-vous, des données personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse électronique et adresse de facturation) sont collectées. Ce faisant, le RGPD (Règlement général sur la protection des données) et la politique de confidentialité d ‘Aroga Yoga s’appliquent.
  3. Vous êtes responsable de l’exactitude des informations (médicales) que vous fournissez. Bien entendu, ces informations sont fournies sans aucune obligation et uniquement dans le but d’assurer la sécurité et le bon déroulement des cours de yoga. Ces informations resteront confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.
  4. Les rendez-vous déjà pris peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 24 heures à l’avance par téléphone, e-mail ou WhatsApp. Les rendez-vous annulés ultérieurement ou oubliés peuvent être facturés pour la session. Il en va de même en cas de maladie.
  5. En tant qu’individu, vous payez au moment de la session. Cette opération peut être effectuée numériquement via Payconiq ou votre application bancaire.
  6. Vous achetez un bon cadeau Aroga Yoga en ligne sur le site d’Aroga et vous payez en ligne lors de la commande par Bancontact, Ideal et carte de crédit, PayPal ou virement bancaire direct. Dès réception du paiement, vous recevrez le chèque-cadeau sous forme numérique. Il est valable jusqu’à la date d’expiration indiquée sur celui-ci et n’est ni renouvelable ni échangeable contre un nouveau chèque-cadeau.
  7. Les entreprises sont facturées mensuellement. Le délai de paiement est alors de 14 jours après l’envoi (numérique) de la facture. Le défaut de paiement dans les délais peut entraîner, après des rappels, l’engagement d’une agence de recouvrement, le client étant responsable des frais de recouvrement et des coûts supplémentaires éventuels de la procédure judiciaire.
    • Si une facture n’est pas payée à temps, un intérêt de 10 % du montant de la facture impayée, avec un minimum de 33 euros, est dû de plein droit et sans mise en demeure, et le montant de la facture est majoré de plein droit et sans mise en demeure d’une indemnité forfaitaire égale à 10 % du montant de la facture impayée.
    • En cas de retard de paiement, toutes les autres sommes dues, même si elles ne sont pas encore échues, deviennent immédiatement exigibles, et ce indépendamment des facilités de paiement accordées antérieurement. Les éventuels retards de paiement ne donnent pas lieu à un nouveau calcul de l’indemnité forfaitaire due.
    • Les paiements tardifs seront imputés en premier lieu sur les intérêts, les dommages et les frais dus. La compensation par le client de factures et/ou de montants dus à Aroga Yoga, avec des factures et/ou des montants dus par Aroga Yoga au client, ne peut se faire qu’avec l’approbation écrite expresse d’Aroga Yoga.
    • En l’absence de paiement dans les délais, Aroga Yoga est en droit de suspendre ses prestations ultérieures.
  8. Aroga Yoga n’est pas responsable des dommages, du vol et/ou de la perte de vos effets personnels.
  9. Je me réserve le droit de refuser des personnes pour un cours de yoga ou d’en refuser l’accès à tout moment, sans en donner la raison.
  10. La nullité d’une des clauses n’affecte pas la validité des autres clauses.
  11. En acceptant ces conditions, vous déclarez également que vous ne tiendrez pas Aroga Yoga responsable des effets secondaires et/ou des séquelles pouvant résulter d’un cours de yoga.
  12. Les termes et conditions ainsi que les informations énumérées peuvent être modifiés par Aroga Yoga à tout moment.
  13. Les conditions de protection de la vie privée s’appliquent
  14. En cas de litige, l’arrondissement d’Anvers ou, pour le tribunal de paix, le canton de Zandhoven est d’application.